WestRock va construire une nouvelle usine de carton ondulé dans le Wisconsin

Une nouvelle installation de pointe améliorera sa capacité à répondre à la demande croissante et à mieux servir ses clients dans la région des Grands Lacs.

ATLANTA - 23 janvier 2024 - WestRock Company (NYSE : WRK) a annoncé aujourd’hui son intention de construire une nouvelle usine de carton ondulé à Pleasant Prairie, dans le Wisconsin, afin de répondre à la demande croissante des clients de la région des Grands Lacs. La Société a l’intention de fermer son usine existante dans le nord de Chicago une fois la construction de la nouvelle installation terminée.

Cet investissement permettra à WestRock d’augmenter ses capacités de production et d’améliorer son profil de coûts dans la région des Grands Lacs. On estime que la construction coûte environ 140 millions USD et devrait être partiellement compensée par les ventes immobilières.

« Investir dans une nouvelle installation de transformation du carton ondulé de pointe améliore nos capacités de production et soutient mieux notre stratégie de marché final et nos objectifs d’amélioration des marges », a déclaré David B. Sewell, président-directeur général de WestRock . « Nous sommes heureux d’étendre notre présence dans un domaine de demande critique comme les Grands lacs et sommes convaincus qu’en mettant en œuvre des initiatives de production comme celles-ci, nous continuerons à consolider la position de WestRock en tant que fournisseur de choix. »

La nouvelle installation devrait :
  • Soutenir la réduction des coûts de fabrication et des déchets, en améliorant le profil global des coûts de fabrication de WestRock ;
  • Améliorer la durabilité en réduisant la consommation d’énergie et en intégrant de nouvelles technologies ;
  • Améliorer la qualité et la satisfaction des clients grâce à une automatisation de pointe ;
  • Améliorer les capacités numériques et fournir des données en temps réel pour améliorer la prise de décision et réduire les temps d’arrêt imprévus ; et
  • Desservez tous les marchés finaux clés de la région des Grands Lacs, qui comprennent notamment la vente au détail, la distribution, les produits alimentaires transformés, l’industrie et les protéines.
  • La construction commencera dans 2024 et devrait être achevée dans 2025.

À propos de WestRock

WestRock (NYSE : WRK) collabore avec ses clients pour fournir des solutions durables de papier et d’emballage qui les aident à gagner sur le marché. Les membres de l’équipe de WestRock soutiennent les clients du monde entier, en Amérique du Nord, Amérique du Sud, Europe, Asie et Australie. En savoir plus à l’adresse www.westrock.com.

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse contient des déclarations prévisionnelles au sens de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Les énoncés prospectifs sont basés sur nos attentes, croyances, plans ou prévisions actuels et sont généralement identifiés par des mots ou des expressions tels que « peut », « va », « pourrait », « devrait », « voudrait », « anticipe », « estimation », « attente », « projet », « intention », « plan », « croyance », « cible », « perspectives », « potentiel » et « prévision », et d’autres mots, termes et expressions de signification similaire. Les déclarations prospectives impliquent des estimations, des attentes, des projections, des objectifs, des prévisions, des hypothèses, des risques et des incertitudes. Nous avertissons les lecteurs que les déclarations prévisionnelles ne sont pas une garantie de performance future et que les résultats réels peuvent différer matériellement de ceux contenus dans les déclarations prévisionnelles. Nos activités sont soumises à un certain nombre de risques qui pourraient affecter ces déclarations prévisionnelles. Ces risques sont décrits dans nos documents déposés auprès de la Securities and Exchange Commission, y compris au point 1A sous la rubrique « Facteurs de risque » de notre rapport annuel sur formulaire 10-K pour l’exercice clos le 30 septembre 2023.

Médias :
Robby Johnson, 470-328-6397
Directeur principal, Communications d’entreprise
robby.b.johnson@westrock.com

Investisseurs :
Rob Quartaro, 470-328-6979
Vice-président, relations avec les investisseurs
robert.quartaro@westrock.com