WestRock est reconnu pour son excellence en matière de conception innovante par le Paperboard Packaging Council 2022

La société a reçu six prix lors du concours annuel d’emballage en carton, dont le carton pliable de l’année

ATLANTA, 28 octobre 2022 – La société WestRock (NYSE : WRK), l’un des principaux fournisseurs de solutions durables de papier et d’emballage, a remporté six prix pour l’excellence de la conception d’emballages lors du 79e concours annuel d’emballage en carton nord-américain, parrainé par le Paperboard Packaging Council et tenu le 26er octobre à Austin, au Texas.

WestRock a remporté le prestigieux prix du carton pliant de l’année pour le pack Moonchild Whisky Limited Edition du Scottish Leader, qui utilise WestRock FoilKote® pour refléter le look audacieux et haut de gamme de la marque, ainsi que le vernis réticulé et l’embossage arrondi pour améliorer l’expérience tactile.

C’est la deuxième fois que l’équipe WestRock reçoit une reconnaissance du secteur pour ce forfait, qui a également été nommé vainqueur de platine aux European Carton Excellence Awards en septembre.

« C’est un grand honneur d’être reconnu par le Paperboard Packaging Council pour nos conceptions innovantes », a déclaré Sam Shoemaker, président de Consumer Packaging chez WestRock. « Nos équipes audacieusement innovantes travaillent avec les clients pour atteindre leurs objectifs commerciaux, ce qui se traduit par des solutions d’emballage qui combinent une conception réfléchie à un objectif stratégique, qu’il s’agisse d’améliorer la durabilité de leurs emballages, d’aider leurs marques à se démarquer sur les rayons, ou les deux. »

Les candidatures sont jugées par un jury de professionnels de l’emballage et reconnaissent les meilleurs designs d’emballage innovants et durables de leur catégorie dans l’industrie du carton pliable en Amérique du Nord.

La liste complète comprend :

• Moonchild Whisky Limited Edition, chef écossais, carton pliant de l’année
  • Remy Martin XO Extra Old Cognac, Gold Award
  • Chariots et plateaux à emporter Recipe Unlimited Swiss Chalet, Prix d’excellence en matière de durabilité
  • Punnet à la tomate et au raisin WestRock Kroger, prix d’excellence en durabilité
  • WhistlePig The Boss Hog® VIII Lapulapu’s Pacific, Prix d’excellence
  • Fun Wine® Variety Pack, Prix d’excellence

À propos de WestRock

WestRock (NYSE : WRK) s’associe à ses clients pour leur fournir des solutions durables en matière de papier et d’emballage qui les aident à gagner sur le marché. Les membres de l’équipe de WestRock soutiennent les clients du monde entier, en Amérique du Nord, Amérique du Sud, Europe, Asie et Australie. En savoir plus à l’adresse www.westrock.com.

Médias :
Robby Johnson, 470-328-6397
Gestionnaire, Communications d’entreprise
robby.b.johnson@westrock.com

Investisseurs :
Rob Quartaro, 470-328-6327
Vice-président principal, Relations avec les investisseurs
rob.quartaro@westrock.com

James Armstrong, 470-328-6327
Vice-président, relations avec les investisseurs
james.armstrong@westrock.com